Expert qualité de l'air hôtel

La qualité de l’air d’un hôtel est primordiale pour répondre aux besoins exprimés par les clients. Pour répondre à ses besoins, plusieurs démarches sont à mettre en place. Dans un premier temps, il est important d’analyser la qualité de l’air intérieur et de surface de l’hôtel. Cette analyse permet de déterminer le confort et le bien-être des clients. L’analyse de la qualité d’air d’un hôtel permet aussi de prévenir et de mieux comprendre l’origine de certaines dégradations (humidité, moisissures, etc.).

Expert qualité de l'air hôtel ​

La qualité de l’air d’un hôtel est primordiale pour répondre aux besoins exprimer par les clients. Pour répondre à ses besoins, plusieurs démarches sont à mettre en place. Dans un premier temps, il est important d’analyser la qualité de l’air intérieur et de surface de l’hôtel. Cette analyse permet de déterminer le confort et le bien-être des clients. L’analyse de la qualité d’air d’un hôtel permet aussi de prévenir et de mieux comprendre l’origine de certaines dégradations (humidité, moisissures, etc.).

Analyse de la qualité de l'air intérieur des hôtels

Un hôtel doit répondre aux espérances et aux désirs de ses clients. L’hygiène, le bien être et le confort visuel des clients nécessitent des actions volontaires de la part des hôteliers. Notre expertise permet d’améliorer ces besoins élémentaires.

Démarche qualité hôtel : analyse et recommandation sur la qualité de l'air intérieur et de surfaces

Hôtel : analyse de la qualité de l'air intérieur et de surface

La qualité de l’air intérieur et de surface d’un hôtel détermine le confort et le bien-être des clients. C’est un facteur qui influence directement l’image de marque et le standing de l’hôtel. En analysant les substances biologiques (moisissures, bactéries, acariens, etc.) et chimiques (formaldéhyde, monoxyde de carbone, etc.), vous pouvez mesurer précisément la dégradation de l’air intérieur et des surfaces et agir en vue de l’améliorer. Voire communiquer sur la garantie de qualité, ainsi certifiée.

Hôtel : recommandations pour améliorer la qualité des séjours

Garantir à vos clients un environnement sain suppose de mieux comprendre l’origine des dégradations. Nos experts vous aident à identifier les pathologies et vous recommandent des solutions de principe pour les éradiquer. Par exemple : traiter l’humidité pour éviter le développement des moisissures ou encore mieux entretenir l’installation de climatisation réversible pour limiter la propagation de microorganismes dans l’air, etc.

Nos actualités